Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irresistible Nams
18 septembre 2007

le mariage

Ange2002

mon ange,

et voilà ca y est ta grande soeur est mariée !!!!

ce fut un merveilleux moment plein de tendresse et d'amour, j'ai beaucoup penser à toi, tu m'a beaucoup manqué aussi.

j'aurais aimé que tu me prenne dans tes bras pour me feliciter, qu'il y est ta signature sur les registres mais voilà ton corps n'était pas là mais je sais que tu étais present quand même.

ta petite femme a refait sa vie et est aujourd'hui maman je suis si heureuse pour elle.

je t 'aime plus que tout mon frère et passe me voire dans ma nouvelle maison je ne t'y es pas encore senti je sais le mans marseille ca fait une trotte mais pour un esprit c'est vite fait non ?!

sweet kiss ta soeur qui t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
V
dans tes mots, ma douce amie...Que je suis heureuse de te relire enfin ! Tant de choses ont changé depuis ton départ...Mais mon amitié pour toi est la même.
Irresistible Nams
Publicité
Archives
Irresistible Nams
Derniers commentaires
Publicité