Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irresistible Nams
23 mai 2006

Merce chiotte Merde

Voilà ça c'est dit, je suis énervée!!!!!!!

Ce week end mon PC est Mort je sais pas ce qui c'est passé ma soeur était sur msn (elle discuttait avec ses amies et surtout amis  hahemmm... et oui 14 ans déjà) et puis elle descend me faire un calin elle remonte et me dit que le pc c'est étteint et puis là impossible de le rallumer grrrrr putain de technologie.

Donc on attend que notre pote vienne voire ça...

Donc snif voila peut meme plus aller sur le pc chez moi et c'est toujours dans ces cas là qu'on en a le plus besoin!!!

bisous à vous tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca fait plaisir, au fait congratulation pour ta premierre année!!!!!! bien sur que tu peux visiter mais il est po bien garni celui la faut celui de blogg.org est mieux mais j'ai pas l'adresse la, il s'appelle a mon frere. bisous à toi beau gosse.
A
je commence à comprendre pourquoi le hasard "fait bien les choses"... jvoulais rechercher le blog de mon futur et jtombe sur le tien... "mais jla connais!!" beh oui c'est moi greg (dit le ti frêre de max iiiiii alias angel) me permets tu de découvrir ton blog?<br /> bisous ma belle
V
j'espère te revoir vite parmi nous, tu me manques et ton joli sourire aussi...
B
que tu ailles mieux ma belle, je me suis doutée que quand ca irait mieux tu referais surface, moi je replonge encore un peu plus loin encore un décès mais je garde l'espoir d'être heureuse pleinement un jour!!! bisous ma jolie guerriere de la part de ta terroriste fidèle.
V
Je voulais te remercier pour tes messages et ton amitié... et j'espère que tu m'en veux pas trop de pas avoir répondu l'autre jour, mais quand je souffre je me terre dans mon abri comme une bête blessée...Là ça va mieux, rassure-toi. Je t'embrasse ma belle...amitiés et tendresse.
Irresistible Nams
Publicité
Archives
Irresistible Nams
Derniers commentaires
Publicité