Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irresistible Nams
12 juin 2006

Le manque

Un ptit texte sans prétention (je suis loin de savoir écrire).

La vie sans toi,

Et je me demande pourquoi.

Une épreuve de plus à passer,

Mais celle là difficile à assumer.

Je t'avais retrouvé

Mais on m'a encore enlevé

Ce frère dont j'avais tant révé.

Deux coups de fils ont changé ma vie,

Le premier fut pour me dire qu'ont'avais retrouvé,

Le deuxième, trois ans après pour m'annoncé

Que tu nous avais quitté.

Je n'ai jamais autant pleuré

Je n'ai jamais autant crié

Que ce 11 Juin

Ce matin.

Mon coeur saigne

Et personne n'y pourra rien changer.

L'amour de ma vie

ne comblera jamais l'amour que l'on se portait.

Tu me manque,

Je ne cesserais d'y penser....

JE T'AIME

Publicité
Publicité
Commentaires
Irresistible Nams
Publicité
Archives
Irresistible Nams
Derniers commentaires
Publicité