Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irresistible Nams
12 juin 2006

Tu aurais eu 23 ans!!!

Aujourd'hui mon ange gardien hier mon frère.

Je voulais te dire aujourd'hui bon anniversaire car tu aurais soufflé 23 bougies si tu n'étais pas devenu mon ange gardien.

Je me souviens il y a trois ans ta chérie et ta maman et tes beaux parents adorés t'avais réservé une fête surprise et toi tu me faisais la gueule car je t'avais dit que je ne pouvais pas monter au Mans ce week end là mais je ne devais rien te dire et ce fut un supplice pour moi de te faire croire que ta soeur t'abandonnais le jour de tes 20 ans alors que c'était le premier anniversaire que l'on pouvait passer ensemble.

Et le jour de la fameuse fête arriva et je du me cacher toute la journée de toi, je ne revais que d'une chose c'était de te faire un câlin et que tu me fasses des bisous dans le cou.

Le soir arriva et tout le monde n'attendais plus que toi, lorsque tu es arrivé tu as mis 1 min a réaliser tu as fais le tour de la salle des yeux et ils se sont posés sur moi et j'ai eu le droit au plus beau des sourirs et tu t'es jeter dans mes bras et tu m'as fais le plus gros des calins et des milliers de bisous.

Ca valais le coup d'attendre non????

C'est l'un des plus beaux souvenirs que j'ai de nous deux (bien entendu le premier est le jour où l'n s'est vu pour la premiere fois depuis dix huit ans, je t'avais fait la surprise de venir te voir!!! mais je raconterai une autre fois).

Je t'aime mon frère et je te fais pleins de bisous, peut être que dans les nuages on fête son anniversaire aussi alors bon anniversaire.

JE T'AIME

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Angel si je met mes textes ici c'est pour qu'il soient lus ne me demande surtout pas pardon!!!! bisous mon chou
A
je sais que je ne devrais rien dire par respect pour ton vécu, ce témoignage,... mais c'est étrange... c'est comme si tu étais à mes côtés... que tu me lisais avec émotion ce texte. Je ferme les yeux tu me racontes et je pleure... tu continues et je ressens cette rage qui t'avais envahie... je te demande pardon pour ce comportement, pour n'être pas rester à ma place de simple spectateur impuissant... mais tu n'étais pas là juste j'avais imaginé ta douleure... Puisses ton frêre veiller sur toi à jamais<br /> je t'embrasse
Irresistible Nams
Publicité
Archives
Irresistible Nams
Derniers commentaires
Publicité