Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irresistible Nams
27 février 2006

Mission 1 : Trouver un salle

Mission accomplie

Nous avons été visiter une salle à côté de chez nous, une dizaine de kms, une très jolie ferme avec un super jardin pour le cocktail et une salle suffisament grande pour recevoir 200 pers!!! ca va nous ne sommes que 140!!!!

http://www.lafermedepassy.abcsalles.com

Nous avons donc en meme temps décidé de la date definitive pour le mariage qui est le 30/06/07!!!!!!

Je suis aux anges!!!

Prochaine mission gouter et choisir le traiteur, normalement à la fin de la semaine la mission sera accomplie!!!

5162_fermedepassy_exterieur_07_1_5162_fermedepassy_exterieur_06_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comment ca va mieux ?? a plus tard pour de bonnes nouvelles ..
L
ma belle Betty... t'as des nouvelles de ton dos? Tu nous manques... Bisouxxxx
L
la malade du dos ... tout va bien j'espere, reviens nous vite en super forme ... bises tendres ...
V
que tout va bien ma Betty...Tu a sreçu ma lettre ?...Bisoux doux.
L
y'a des bisous que pour les filles ... ben et moi alors je suis en manque la ... [rire]
Irresistible Nams
Publicité
Archives
Irresistible Nams
Derniers commentaires
Publicité