Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irresistible Nams
24 mars 2006

coucou mes amis

Je suis désolé pour cette longue absence!!!!! j'ai repris le boulot malgré la fatigue et le reste mais je ne peux plus trop aller sur le net nous sommes espionnés!!!!!!!!!! nos chefs surveillent tout ce que nous faisons.....

Mais ca ne m'empeche pas de penser à vous et que vous me manquez!!!!!!!!

Je vous adore vous me manquez énormement.

Bisouxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
que deviens-tu ma belle ? Tu me manques tu sais...
L
Des nouvelles! Je m'inquiétais un peu moi! Je suis contente que tout aille bien, je commence à planifier mon voyage pour juillet 2007... je suis invitée aux noces... loll... dommage que t'aies pas accès à internet comme tu voudrais... tu nous manques beaucoup aussi tu sais. Bisouxxx
V
je me demandais ce que tu devenais...Tu n'as pas internet à la maison ?...Bisous pleins ma douce.
L
comment ca ils vous espionnent. Quel que soit l'entreprise digne de se nom, il y a ce que l'on appel un proxi qui stock et garde en mémoire toutes les pages visités. L'administrateur peut être amené a consulter ces pages a la demande du directeur pour prouver l'eventuelle faute d'un salarié. Mais si tu fais bien ton travail y'a pas de raison de s'inquieter ... bises et à tres vite.
B
Un coucou vite fait bises
Irresistible Nams
Publicité
Archives
Irresistible Nams
Derniers commentaires
Publicité