Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irresistible Nams
25 avril 2006

Pour mes amis

Alors je vais vous donner quelques nouvelles de moi même, les préparatifs du mariage avance bien vite, on va finir par être prêt trop rapidement rire !!!!

La date de la mairie est décidée c’est le 29 juin 07 et le lendemain l’église c’est mieux je trouve comme ça je n’aurais pas besoin de me stresser et puis j’ai deux tenue comme ça !!!!!

Le traiteur est choisi, la déco nous avons nos idées, elles seront peaufinées au fur et à mesure.

Les tenues de la future mariée ont été dessinée et le choix des tissus fait. Premier coup d’aiguilles prévu en janvier 07.

Pour parler d’autre chose je vais bien ouais on peut dire ça…

Ma santé ça peut aller avec des hauts et des bas y a des jours ou ça va super et d’autres ou c’est bof.

Ma chef me surveille toujours autant et me casse les bbbbbbbbiiiiippppp je me demande encore pourquoi je continu de me lever le matin pour un paie de merde et un boulot que j’aime pas.

Mais je retrouve le sourire, il fait beau les oiseaux ce sont remis à chanter, les arbres se rhabillent (il doit y avoir une faute car ça me choque sorry), le soleil commence à chauffer ma peau, donc tout ça fait que mon moral remonte en flèche !!!

Bon je vous fait des bisous à tous et j’espère que vous aller tous bien .

POUTOUX POUTOUX POUTOUX à Volcane, Louve, Le Schti, Bruno, Sensuelle, et tous ceux que j’oubli et que j’adore.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ma belle Betty... je suis désolée pour les problèmes de santé... c'est ton dos?... mais je suis ravie d'avoir des nouvelles de toi, contente que les préparatifs avancent et que le printemps te fasse sourire... Je t'embrasse très fort...
Irresistible Nams
Publicité
Archives
Irresistible Nams
Derniers commentaires
Publicité